ORPI PAIMPARAY IMMOBILIER Les Andelys
ORPI PAIMPARAY IMMOBILIER Les Andelys

Des solutions pour un bien immobilier resté trop longtemps sur le marché des Andelys ?

Partager sur :
Des solutions pour un bien immobilier rest\u00e9 trop longtemps sur le march\u00e9 des Andelys ?

Vous avez mis en vente votre logement dans les Andelys depuis quelques mois et malheureusement, il n’a pas encore trouvé preneur ?

Ne vous inquiétez pas, cela ne signifie en rien qu’il est définitivement invendable. Quelques améliorations doivent juste être réalisées afin de le rendre plus intéressant aux yeux des acheteurs. Suivez-nous pour en savoir plus.

 

Revoyez l’annonce immobilière


Chaque transaction immobilière réussie passe par une annonce qui a attiré l’attention de l’acheteur. Pour être intéressante, celle-ci doit comporter les trois grands éléments suivants :

  • Un prix attractif, dans le jargon de l’immobilier, un prix correctement estimé
  • Des informations complètes ou à défaut, qui permettent d’en dire le maximum sur le bien de manière positive, avec une présentation des atouts du quartier
  • Des photos de qualité professionnelle et/ou de courtes vidéos présentant le bien.

 

Refaites un état des lieux objectif du bien


Un état des lieux objectif permettra de mettre en exergue les défauts qui peuvent vous avoir échappés lors du premier examen de votre bien.

Pour être plus efficace, faites appel à un tiers, notamment à un professionnel de l’immobilier ou à un expert du bâtiment. Ce dernier pourra vous conseiller sur les travaux à prioriser afin de mettre le logement en valeur pour ainsi mieux séduire les potentiels acheteurs. 

 

 

Organisez les visites au préalable


Même si une visite avec des étrangers ne se maîtrise pas toujours, il est quand même possible d’avoir le minimum de contrôle sur ce rendez-vous important avec vos potentiels acheteurs.

Pour ce faire, organisez le moment à l’avance en décidant de l’itinéraire de visite à prendre, en éludant les questions qui ne manqueront pas d’être posées, en rédigeant un dossier de visite à délivrer à chacun de vos visiteurs. Cette belle organisation démontrera votre sérieux.